LE PRINTEMPS RENAÎT
- DIEUSAUVEMOI
- 15 févr. 2024
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 13 avr. 2024
Avenue Éditoriale : No. 05, 15 février 2024
"Quand le printemps renaît et que le monde se colore de lumière,
Les enfants du ciel retrouveront le chemin de leur destinée".
Avec le réveil de la conscience de la lumière, le chemin de l’humanité est destiné à subir des changements plus profonds. Alors même que nous observons l'humanité actuelle se délecter des mystères et des merveilles de ce monde, nous remarquons également ces rares personnes dont les pensées dérivent vers certaines des horreurs répétées d’une histoire humaine collective. Des horreurs qui ont désormais pris place dans les modes de fonctionnement rituels de vos sociétés. Prenons les exemples de honte, d’intimidation et de bizutage qui sont censés être des modèles représentatifs de compétence au sein d'une hiérarchie. Plus une victime est réticente, plus sa capacité de représentation est élevée au sein des arcades supérieures de cette même hiérarchie. Mais où un concept de hiérarchie se manifesterait-il dans l'esprit humain sans qu'il n'ait déjà existé dans les royaumes célestes. Ce qui est certainement dangereux dans cette perspective, c'est que la Hiérarchie est désormais associée à des formes conceptuelles telles que la domination culturelle et sociale les unes sur les autres ainsi que les règles de survie du plus fort. Ce point de vue purement humano-centrique d'un monde cocréé et construit exclusivement par les humains vous enlève la nature même d'une véritable humanité basée sur l’attention, la compassion et le rehaussement spirituel qui seraient axés sur le plus grand bien possible pour tous. Plus important encore, cela diminue dans vos pensées, la valeur et la nature d’être de Dieu, du Ciel, de la Lumière et de tout ce qui se trouve au-dessus de vous et qui sont responsable de la plus belle des créations divines : l'humanité.
Nous pensons qu'il vous sera également plus facile de comprendre le sens de cet échange si nous faisons référence aux systèmes interconnectés qui font fonctionner vos sociétés actuelles avec un certain degré d'équité et de justice morale. Le premier système est celui du cercle familial lui-même. Il s'étend à une couche plus large de figures significatives responsables de votre éducation et du maintien de la civilisation tout autour de vous. Cela s'étend ensuite à la création d'institutions gouvernementales ou de modèles représentatifs d'une figure d'autorité chargée de guider, de conseiller et de protéger. Symboliquement, les chefs de gouvernement sont censés représenter l’Esprit de Dieu. La tempête qui se profile à l'horizon est un signe que l’Esprit de Dieu est absente de votre propre esprit et de votre cœur, ce qui serait également, en quelque sorte, le reflet d'un fort défi, même envers les formes éthiques de direction et de gouvernance. L'omniprésence des forces obscures en jeu doit en tant que telles doit être reconnue afin que les forces de la lumière puissent mener à une extraction des racines endommagées trouvées dans les limites avec lesquelles vous êtes obligé de vivre.
L'objectif serait de vous permettre de faire partie d'une société fonctionnelle qui a à cœur l'épanouissement de votre plus grand potentiel. Comme le dit l'adage, Dieu se soucie du Bien-Être de tous. En tant que lecteur ayant été indéniablement attiré par la lecture de ce message, vous faites partie de l’ensemble collectif que nous décrivons et vous avez un rôle important à jouer dans le grand schéma de la vie. Nous vous demandons donc de vous poser à nouveau la question : que signifie aujourd'hui pour moi être humain et quelle représentation du naître-humain se feront les enfants de mes futures lignées ?
Il nous semble donc que votre compréhension de ce que signifie faire partie de l'humanité reste un concept insaisissable à vos propres esprits. Être né de l'humanité est ce qui vous rend humain. De plus, alors que nous observons un schéma de symboles perturbants de votre passé fusionner avec votre conscience actuelle, nous nous posons la question suivante : où se trouve l'humain né de l'humanité ? Existe-t-il même le fait d’être humain dans votre esprit, même lorsque le comportement est associé à des interprétations inférieures de tendances animalières et non-tolérables ? Les rituels sociaux que vous suivez sont un exemple parfait du plus grand braquage de tous les temps : le voilement des yeux de l'humanité. Le message de Dieu pour vous aujourd'hui est donc de vous aider vous-même à accepter le réveil. Faites confiance à la lumière du printemps qui est censé être et permettez à votre monde d’être colorer de la véritable essence de ce que signifie être humain.







Commentaires